Apache: tatoueur toulousain depuis 13 ans...

 

Un tatoueur nommé Apache...

Passionné par le tatouage et le dessin depuis l'enfance, le petit LUC - qui se fera plus tard appeler APACHE, commence à tatouer a la main à 15 ans. Autodidacte, il acquiert sa première machine rotative professionnelle et réalise en 1993 ses premiers encrages.
Dans son travail, LUC marque une préférence pour les compositions noires, tribales ethniques (Tahitien, Samoa, Maori) ainsi que les fondus noirs et gris, les univers Latino, Heroic Fantasy, religieux, abstraits, etc...
LUC et ISA ouvrent leur premier studio de tatouage et de body-piercing en Belgique. LUC devient vice-président de la première Association des Tatoueurs et Pierceurs Professionnels Wallons en créant l'A.T.P.P.W en collaboration avec Jack Tattoo de Liège.

En 2001, le studio "APACHE-TATTOO & BODYPIERCING ISA" ouvre ses portes au centre-ville de Toulouse au coeur du quartier de Saint-Cyprien.

 

Contacter Apache-Tattoo

Bonne humeur, professionnalisme et convivialité sont les ingrédients indispensables pour un tatouage réalisé dans les meilleurs conditions!
Apache-Tattoo est à l'écoute de tous vos projets, n'hésitez pas à le contacter ;-)

 

Les infos sur le tatouage...

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Tatouage sans jamais avoir osé le demander:

Comment se passe une séance de tatouage?

Comment prendre soin de son tatouage?

APACHE-TATTOO

vous accueille du Mardi au Samedi

Sur R.D.V, de 10h à 17h.

14, rue Réclusane - 31500 TOULOUSE